J’ai une fuite ou une coupure d’eau

Je constate une fuite

La fuite peut être en domaine public ou en domaine privé donc après votre compteur.

Sur le domaine public

Si vous constatez une fuite d’eau sur la chaussée, nous vous remercions de contacter rapidement la Saur afin que les équipes techniques puissent localiser cette fuite et effectuer les réparations nécessaires.

Sur le domaine privé

Vous êtes responsable de votre installation. En cas de fuite, avant toute chose, coupez votre arrivée d’eau. Pour prévenir un accident, notamment une chute, pensez à surélever ou déplacer vos meubles ou équipements électroménagers si vous le pouvez. 

Concernant la réparation, nous vous invitons à solliciter un professionnel et à lui demander une attestation de réparation de fuite. En cas de hausse significative de votre consommation et après étude de votre dossier, vous êtes susceptible de bénéficier d’un dégrèvement.

Besoin de faire intervenir un plombier professionnel en urgence ?
Saur vous met en relation directe avec la plateforme d’assistance de HomeServe pour vous aider à trouver un professionnel qualifié près de chez vous.
https://www.saurclient.fr/nous-vous-conseillons-de-contacter-rapidement-un-plombier

Je n’ai plus d’eau

Des interventions fréquentes sur le réseau par les équipes techniques peuvent occasionner des coupures d’eau ou une baisse de pression à durée variable, en fonction de la nature des travaux. Ils mettent tout en oeuvre pour minimiser l’impact de leurs interventions et comptent sur votre compréhension. En cas de coupure prolongée, vous pouvez prendre contact auprès des services de la Saur et de la Comcom.

Contacts utiles

Saur Lorraine Sud
71 Rue Gabriel Péri
54110 Dombasle-sur-Meurthe
Tel : 03 83 46 87 94
https://www.saurclient.fr/
Service Hydraulique Olivier CLAUDON Responsable
Tel : 03 83 31 74 37
responsable-hydraulique@comcom-sgc.fr