Je déménage, j’emménage

Vous emménagez ? Vous devez appeler la Comcom et votre mairie pour signaler votre arrivée et procéder à l’enquête de conteneurisation nécessaire pour vous attribuer un bac adapté à votre besoin. La facturation du bac commence lors de sa mise en place. La redevance sera calculée au prorata du nombre de mois d’occupation du logement. Tout mois commencé est dû.

Vous déménagez ? Vous devrez en informer votre mairie et la Comcom pour qu’elle puisse faire retirer votre bac (au plus tard le jour de votre déménagement, et ainsi arrêter votre facturation), faute de quoi vous vous verrez facturer la redevance due par votre successeur. L’arrêt de la facturation est pris en compte lors du retrait du bac. La redevance sera calculée au prorata du nombre de mois d’occupation du logement. Tout mois commencé est dû. Votre bac doit être restitué vide et propre (intérieur et extérieur) afin qu’il puisse être ré-attribué à d’autres usagers. Dans le cas contraire, son nettoyage est facturé 30 €.

Vous pouvez contacter le Service Déchets pour signaler un emménagement, déménagement, un nouvel usager, une question sur la facturation ou autre…

Contact utile

Service Déchets
Tel : 03 83 31 55 55
gestion-dechets@comcom-sgc.fr