Enquête usagers – Gestion des déchets

Pour rappel, aucun bénéfice financier n’est réalisé par le service Prévention&Gestion des déchets.

Le service est financé chaque année par un budget distinct, obligatoirement voté à l’équilibre, comme la loi l’exige. Aucun excédent financier n’est donc dégagé. 
Autrement dit, le montant des factures des usagers couvre le coût réel du service, incluant les collectes et les traitements, déduction faite des subventions et des ventes de matériaux. 

Les grandes tendances de l’enquête seront publiées dans votre lettre Com’Bac.

L’enquête, qui s’est déroulée du 15 janvier au 10 mars 2024, est désormais close. Les grandes tendances qui pourront être dégagées feront l’objet d’une communication ultérieure. Merci de votre compréhension.


Contact utile

Service Prévention & gestion des déchets : Accueil téléphonique : 9h à 12h30 du Lundi au Jeudi / Accueil physique (uniquement sur rdv) : 13h30 à 17h30 du Lundi au vendredi
47, rue St Barthélémy
54280 Champenoux
Tel : 03 83 31 55 55
gestion-dechets@comcom-sgc.fr