J’inscris une activité

Vous désirez inscrire une activité dans l’édition papier du Guide des Activités, distribuée à tous les foyers entre août et septembre de chaque année  ? Rien de plus simple ! Vous pouvez gérer toutes les activités de votre structure avec votre compte sécurisé. Il vous donne également accès à de nombreuses options d’édition : créer, dupliquer, supprimer, mettre en brouillon ou encore gérer les informations de votre structure qui apparaîtra sur la page Annuaire des associations. Lors de la création de votre compte, pensez à remplacer le mot de passe automatique par celui qui vous convient. Vous n’avez pas encore de compte ? Pensez à vous en créer un. Vous ne souhaitez pas vous créer un compte ? Vous avez toujours la possibilité d’annoncer votre évènement sur l’agenda en vous connectant librement.

Attention : Les informations doivent être transmise avant le 25 juin pour pouvoir être prise en compte dans l’édition papier.

Vous n’avez pas encore de compte ?

Pour vous guider dans la mise en ligne d’une activité, n’hésitez pas à télécharger le tutoriel, ci-dessous.

Tutoriel – Mise en ligne événement/activités Maj 2023 – 1,70 Mo