Vous êtes parents et vous souhaitez un soutien, une écoute, un conseil ?
Le pôle Prévention Parentalité de l’association Impulsion 54, partenaire de l’espace France Services de Seille et Grand Couronné, met à votre disposition une équipe pluridisciplinaire pour vous accompagner dans vos relations, votre communication et vos droits dans l’intérêt et le respect de chacun.
Pour qui ?
L’accompagnement à la parentalité propose à toute personne se trouvant dans une impasse concernant sa posture parentale, d’envisager d’autres modes de fonctionnement afin de prendre en compte les besoins de chacun.
Pour quoi ?
Accompagner les parents dans leurs difficultés relationnelles Prévenir les conflits dans la relation, l’éducation et la communication parents enfants, écouter et soutenir les parents dans leurs questionnements concernant l’éducation de leurs enfants, élaborer avec les parents des réponses adaptées à leur situation.
Comment ?
L’accompagnement se déroule sur plusieurs entretiens. Il est proposé par un psychologue et/ou un médiateur familial. L’entretien est gratuit. Il peut être individuel, en couple ou en présence de différents membres de la famille.
Pour les contacter :
☎ 03 83 81 13 30 / association@impulsion54700.fr
http://impulsion54.e-monsite.com/