Déchets – Ajustement du calendrier d’envoi des factures

Message important à l’attention de l’ensemble des usagers du Service prévention et gestion des déchets de Seille et Grand Couronné.

Nous informons l’ensemble de nos usagers que les factures de « Redevance incitative déchets » du premier semestre 2024 (janvier-juin) seront exceptionnellement envoyées plus tard que d’ordinaire. En effet, en raison d’un problème technique qui survient à l’étape d’impression dans le logiciel de facturation, nous sommes temporairement dans l’incapacité de transmettre les factures.

Ainsi, votre Redevance devrait vous parvenir courant septembre (au lieu de fin août).

  • Les foyers ayant opté pour le « prélèvement à terme » verront leur prélèvement automatique effectué courant octobre.
  • Les foyers ayant choisi la mensualisation ne sont pas concernés.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Pour toute question concernant votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service.

Contact utile

Service prévention & gestion des déchets : Accueil téléphonique : 9h à 12h30 du Lundi au Jeudi / Accueil physique (uniquement sur rdv) : 13h30 à 17h30 du Lundi au vendredi
47, rue St Barthélémy
54280 Champenoux
Tel : 03 83 31 55 55
gestion-dechets@comcom-sgc.fr